Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
7 août 2006

ça y est c'est les vacances!!!

bien_etre_bateau_mer_martinique_870874

c'est le pied n'est ce pas??? non ce ne sont même pas les miens alors merci à la personne qui a posé en espérant qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir mis sa photo (trouvé sur un site de photos...) bref c'est donc 15 jours de vacances pendant lesquels je ne serai pas dans ma petite cuisine...

Pour le Kiki, j'ai fait mon devoir de citoyenne de la culinosphère... je ne verrai les résultats qu'à mon retour...de toute façon, une chose est sure ce n'est pas moi qui vais gagner...mais contente d'avoir participer et hâte de voir ce que nous réserve le prochain... le petit résumé viendra après le vote final... voici la photo pour le plaisir des yeux...

iles_flottantes

un petit rappel des mes dernières recettes de l'été histoire de vous rafraichir un peu...

pour l'apéro...

des rondelles de concombre à croquer... blog2

blog2 des toasts au pesto...

pour l'entrée...

une petite salade exotique... blog11

blog2 un petit tartare de crevettes...

pour le plat principal...

des poivrons farcis au couscous... blog4

blog4 des minis clafoutis aux tomates cerises et pesto...

pour le dessert...

un cake au concombre et au chocolat... blog3

blog3mes petites îles flottantes... blog0

et pour finir...

pour le meilleur... blog3

blog3 et pour le pire!!! (là c'est juste pour rire!!!)

Enfin, si vous êtes arrivés jusqu'à la fin de ce message, c'est à dire ici, n'hésitez pas à venir participer au calendrier des blogs culinaire... il reste encore quelques mois pour lesquels personne n'a donné de recettes... (Mimine, je n'ai pas eu le temps de t'ajouter pour novembre mais cest bien noté!!!)

allez bonnes vacances, bonne cuisine, bon barbec et sardines...
et au plaisir de revenir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir laissé un commentaire aussi gentil sur mon site. je suis en pleinne découverte du tiens qui m'a l'air pas mal du tout. merci.
A
Passe de bonnes vacances en tous cas!! Et merci pour ta petite sélection, je vais y faire un tour!
M
Bonnes vacances !!Reposes-toi bien et reviens nous avec pleins bonnes recettes !!<br /> <br /> La photo du kiki est superbe comme d'habitude !!
B
Bonnes vacances à toi !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
H
Bonnes vacances
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité