Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
21 août 2006

KiKi #11 : ILE FLOTTANTE

Ki??? ...le chef et juge, vainqueur du précédent : Sylvie

iles_flottantes

40 participants

Ma participation : une île flottante "classique" au caramel, vu que c'est la première fois que j'en ai fait, je voulais faire simple (la version rose aux pralines ayant coulé!!!) et que ça ressemble le plus possible à celles que l'on vous sert au restaurant...
blog9

Le gagnant : Ninnie de "Mitaine écarlate" et son île flottante au gingembre sur mer de mandarines, barques aux graines de sésame...

ileflottante1

2e :  Dorian de "Mais pourquoi je vous raconte ça" et sa sublissime "île de la tentation" aux deux caramels...

3e : Ellie de "Tambouille et pistouille" et son île flottante "déstructurée"

CIMG3252

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que j'adore L'ile flottante traditionnelle !. De blog-actu, je suis arrivé sur l'article ou tu es nommée dans un journal et puis de liens en liens je suis tombée sur cet article... Felicitation pour cette parution, ça te fait bien un méga vote supplémentaire cette parution...
C
Ton île flottante est à tomber!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité