Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
1 août 2006

SALADE EXOTIQUE

blog11

Ingrédients : (2 personnes)

blog1

2 avocats
12 tomates cerises
8 médaillons de coeur de palmier
100g de crevettes
4 tranches d'ananas
1 poignée de pignons
(jus d'1/2 citron)

blog2
4 c de mayo
4 c de ketchup
5 gouttes de tabasco

Réalisation :

Tout mélanger... (je ne vais pas vous expliquer comment on fait n'est ce pas... n'oubliez pas d'eplucher les avocats!!!) recette ultra simplissime, le tout était plutôt dans le goût, l'association des saveurs et la présentation...

blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mioummm !! moi qui adore l'avocat !<br /> une autre idée : concombre (avec un peu la peau), carottes rapée, crevettes, menthe. vinaigrette douce (vinaigre blanc, moutarde cremeuse, isio4, un petit peu de nuoc nam, un ptit peu de sucre.)
M
Quelles jolies photos!!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité