Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
17 juillet 2006

LES PREMIERS PARTICIPANTS SONT ARRIVéS!!!

JRAJOUTE QUELQUES LIGNES POUR VOUS DIRE (si y'en a qui pass par là) qu'il me manque des mois... personne ne m'a donné de recettes pour les mois de JANVIER et d'AVRIL ... à vos fourneaux...!!! sinon tant pis le petit jeu ne pourra pas aboutir!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne vais pas, tout de suite, mettre les recettes que vous m'avez proposé... comme j'ai déjà dit je vais attendre la fin de l'été pour laisser aux vacanciers la possibilité de participer...

Anne de "Papilles et Pupilles" pour le mois d'août

Laudy des "P'tits gourmands" pour le mois de juillet

Karine de "Mon petit coin de cuisine" pour le mois de mai

Colette de "Cumin-Vanille" pour le mois de juin

et ça continue... merci de votre intérêt pour ma petite idée!!!

Madjy de "Cumin et Cannelle" pour les mois de juin et juillet (je vais réfléchir s'il est possible de participer avec plusieurs recettes...)

Doriann de "Mais pourquoi...???" pour le mois de février

Coco de "Pause Café" pour le mois d'octobre

Auntie Jo de "Caramel et Cie" pour le mois de novembre

Belleblé de "Blé Dormant" pour le mois de mars

Alicia de "la Soupe aux schtroumpfs" pour le mois de septembre

Maude de "la Cuisine de Mimine" pour le mois de novembre

Amandine de "Amandine Cuisine" pour le mois de décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, zut, je n'avais pas vu ce jeu là, je le trouve très sympa, mais c'est un peu tard pour participer. J'ai hâte de voir le résultat!
M
Ah oui et j'allais oublié faut-il envoyer juste la photo ou la photo et la recette ?
M
Je viens enfin de créer une recette au nutella pour ton nouveau jeu ! Elle peut se mettre pour n'importe quel mois opuisqu'elle est réalisable toute l'année à vous de choisir ! Cependant une petite quastion comment est-ce que je fais pour l'envoyer par E-mail ?? a ton adresse ? en fichier join ? Je sais je suis ignorante mais c'est la première fois que je participe à un jeu culinaire, merci de me répondre
L
C'est super !!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité