Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
13 juillet 2006

DEPART POUR LE WEEK END

IMG_0350

je ne serai pas là pour le temps d'un week end...petite rando en prévision pour aller réspirer l'air des montagnes... je laisse donc ce message afin de faire un petit rappel des dernières nouveautés sur mon blog...

1) le plus important : le lancement d'un nouveau "jeu" (et oui c'est comme à la télé, c'est l'été!!!)

LE CALENDRIER des BLOGS CULINAIRES

alors n'hésitez pas à m'envoyer vos photos...les explications c'est PAR LA!!!

2) le petit retour sur les éditions du fameux KiKiVeutKiVientKuisiner CLIC!!!

une petite retrospéctive sympa nous permettant de suivre le fil...et de voir entre les mains de qui passe la cuillère!!! une petite dédicace à ce jeu délicieusement inventée par Manue et qui petit à petit, grandit, grandit...dans la culinosphère!!!
la dernière édition, la n°11 se déroule chez "Amuses bouche" avec une île flottante à réaliser avant le 1er août et auquelle je me fais un plaisir de participer...

3) entre temps, j'ai quand même réaliser quelques petites recettes...

le salé :

blog  les tartines feuilletées tomates basilic

une pita végétarienne blog2

blog10 courgettes farcie tomates et figues séchées et féta

sauté de saumon à l'ananas blog2

blog9quenelles de quenelles de brochet aux céréales et carottes

le sucré :

gateau danette (d'après Omelette) blog8

au chocolat et à la pâte d'amande

blog5
ou version petit beurre et princes chocolat

le célébrissime gateau "Belle vue" de C.Felder, version chocolat blanc

blog3

et pour finir sur une touche d'humour...le gateau "rattrappage de rochers Suchard"

blog6 qui s'est avéré être un succulent rattrappage!!!

BON WEEK END A TOUS et bonne cuisine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon week end à toi ,je suis contente d'être tombé sur ton blog ,j'en suis tombé amoureuse et ton petit bouchon est trop mimi les mains dans l'plat ,il est heureux ça se voit !!@+
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité