Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
7 juillet 2006

PITA VEGETARIENNE

Une petite envie de fraicheur au coeur d'un petit pain tout chaud...??? une recette à croquer en quelques bouchées...

blog2

Ingrédients : (par pita...non en fait il y a trop de "farce" pour remplir la pita mais je mets le "surplus" dans l'assiette...)

1 concombre
1 tomate
8 olives 
50g feta
10 brins de ciboulette
poivre, vinaigre balsamique et viandox (ça c'est un peu selon les goûts)

Réalisation :

Eplucher le concombre (le faire dégorger avec du gros sel)
Tout couper en petits bouts

blog1

Assaisonner et remplir la pita (préalablement chauffée, pour ma part 2 fois au grille pain)
Mettre le "surplus" dans l'assiette et déposer la pita...

blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité