Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
7 juillet 2006

CALENDRIER DES BLOGS...AVIS AUX AMATEURS

Je constate que les bloggeurs et bloggeuses sont très joueurs et joueuses...

J'ai trouvé l'idée du KiKiVeutVientKuisiner de Manue super et je ne veux en aucun cas la copier, j'ai moi même participer pour la première fois à la 10e édition... et je compte bien suivre les prochains épisodes!!!

Alors je réfléchis à autre chose...et ... me vient cetTe idée... faire un CALENDRIER Calendrier à spiralavec tous les bloggeurs qui veulent participer...

pour cela il suffit de m'envoyer vos recettes correspondants à un mois de l'année, celui que vous voulez et qui vous a le plus inspiré... et après... on verra bien (ce que cela va donner!!!) , pas de date limite pour l'instant, déjà faut il qu'il y ait des "participants"... à suivre!!!

Pti bouchon petite

C'est SUPER de votre part (pour tous ceux qui ont commencé à me répondre et à participer)

C'est vrai que je n'ai pas vraiment "imposé" de "règles" du jeu!!!

mais en fait, ce que je pense faire c'est vous laisser m'envoyer vos recettes durant l'été (comme je le dis en commentaire, certains étant en vacances, il faut laisser à tout le monde sa chance!!!)

et à la rentrée je verrai si j'ai obtenu assez de recettes (cest à dire au moins une par mois...en espérant que certains ne seront pas boudés!!!on mange bien toute l'année!!!)

si j'en ai plusieurs pour le même mois alors on fera un petit vote pour sélectionner la meilleure recette de chaque mois...et voilà... ça peut être sympa n'est ce pas... alors n'hesitez pas...

FAITES TOURNER L'IDEE sur tous LES BLOGS CUISINES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Pti bouchon,<br /> <br /> J'aurais peut-être une recette à soumettre pour le mois d'avril.C,est une salade polonaise à base d'oeufs et légummes.POur mois le mois d'avril rime un peu avec PÂques et Pâques rime avec les oeufs....<br /> <br /> http://annacuisine.canalblog.com/archives/legumes/index.html<br /> <br /> La photo n'est pas extra..mais bon...ce n'est qu'une suggestion
A
Ton idée est excellente, je t'envoie par mail une recette.
B
En voilà, une chouette idée !<br /> Je ne me suis lancée dans l'aventure bloguesque qu'en janvier : le choix des mois est donc limité pour moi ;-) Je t'envoie ma recette en lien par mail !
A
quelle bonne idée. Que dis-tu d'une soupe de potirron aux lentilles et aux marrons pour les premiers frimas de Novembre?
C
Je viens de t'envoyer par mail ma recette (octobre)
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité