Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
7 juillet 2006

KiKi #10 : MILLE FEUILLES

Ki??? ...le chef et juge, vainqueur du précédent : Dorian

banniere

45 participants

Ma participation : un mille feuilles "en soldes", faute de temps, aux danettes saveur petits beurre et chocolat noir extra...
img_00121

Le gagnant : Sylvie de "Amuses bouche" et son subliime mille feuilles chocolat-menthe...

mille_feuilles.5jpg

2e :  Moony de "Gastromoony" et son mille feuilles "Ceramande" crème de lait d'amandes et cerises confites...

t_gastromoony_871

3e : Lorette de "A la table de L" et son mille feuilles "Ispahan" framboises,lytchees,rose...

millefeuille_ispahan_21

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton commentaire sur mon mille-feuille me va droit au coeur, merci :) Le tien était aussi très bien, simple (et les meilleurs choses sont parfois les plus simples).<br /> Ta synthèse du KKVKVK est bien pratique ;)
M
Quel boulot!Bravo pour la photo de groupe!
L
Je n'avais pas vu ce billet, c'est super de faire une petite synthèse comme ça !! Et la photo avec tous les mille-feuilles est excellente !! Je trouve ça extra comme idée. Et merci d'avoir voté pour mon mille-feuille, ça m'a beaucoup touchée !!!!!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité