Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
4 juillet 2006

GATEAU DANETTE SAVEUR PETIT BEURRE ET PRINCES AU CHOCOLAT

Après avoir testé le "gateau danette au chocolat et à la pâte d'amande"...

blog87 CLIC !!!

une idée originale du sympathique blog "Chez Omelette", j'ai décidé de me lancer dans d'autres originales idées à base de danette...

Cette fois ci, j'en ai pris "SAVEUR PETIT BEURRE" et j'ai remplacé la pâte d'amande par des Princes au chocolat...

blog145

Ingrédients : (j'ai un peu changé les doses)

1 pot de danette saveur petit beurre
1 oeuf
1 peu moins d'un pot de sucre
1 bon pot bien rempli de farine mélangé à de la maizena
2 c à c de levure
2 c à s d'huile
3 biscuits Princes au chocolat

Réalisation :

Verser la danette dans un saladier puis laver le pot pour doser les autres ingrédients
Ajouter l'oeuf, le sucre, la farine, la levure et l'huile en mélangeant bien à chaque ingrédient

blog238

     blog328

Ajouter les biscuits en petits morceaux
Verser dans un moule à cake
Cuire au four pendant une trentaine de minnutes

blog417

blog515

SAVOUUUUUUUUUREUUUUUUUUX!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que ma recette ait plu à des ptits bouts!!!
L
j'ai réalisé cette recette avec des enfants de 1° maternelle. Non seulement c'est très simple, mais c'est super bon!!!! Ils ont tous apprécié.<br /> A refaire.<br /> Je la garde précieusement
M
Je te crois sur parole quand tu dis que c'est bon ! ça me tente bien ! j'imagine déjà l'odeur !!! hummm
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité