Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
29 juillet 2007

LES DESSERTS DE CAROTTES

DESSERTS

Entre mon départ pour une rando au Mont Viso,
suivie d'une semaine au Portugal...
Je ne serai pas très présente jusqu'à mi août...
En attendant mon retour, je vous donne
un petit aperçu de mes 5 dernières expériences
de gâteaux aux carottes!!!

CAROTTE1
*gâteau aux carottes*

issu du livre "desserts de légumes"
mais revisité à ma façon
avec banane, compote, farine complète,
il y a aussi des noix et des pépites de chocolat

CAROTTE2
*gâteau carottes au coeur fondant*

Une invention assez spéciale
faite avec des restes de minis fondants
aux haricots rouges, miel et cacao...

CAROTTE3
*rustique
semoule/carottes*

Inspirée d'un rustique aux figues...
avec de la semoule à la place
de la farine, de l'huile d'olive,
mais aussi du riz soufflé, flocons d'avoine,
poudre d'amande et chocolat!!!

CAROTTE4
*gâteau surprise aux carottes*

déniché au Palais des Délices,
un pur régal avec une petite couche
de fromage frais et des pépites de
chocolat en bonus!!!

CAROTTE5
*carrot cake*

un 2e délice du "Palais" de Céline,
version mini, rempli de fruits secs
et nappé de mascarpone...

Pour les recettes de toutes ces douceurs
vous devrez attendre mon retour...
et vous pouvez déjà (re)découvrir mes anciennes
recettes à base de carottes...

5
*gâteau aux carottes, noix et raisins*

blog4
*gâteau de semoule à l'orientale*

BLOG2
*gâteau végétal aux épices et carottes*

photo6
*marbré courgettes/carottes aux 2 chocolats*

morocco7
*morocco cake*

Ceux qui connaissent sont souvent très amateurs
quand à ceux qui n'ont pas encore (osé) goûter,
essayez ... parait que ça rend aimable!!!

*BONNES VACANCES A TOUS*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhh les gâteaux aux carottes, ça fait parti de mes petits chouchous ! :o) ! Je suis contente que tu ai aimés les cupcakes aux carottes ainsi que le gâteau surprise aux carottes :) Belles vacances à toi !
S
ça en fait des carottes !
L
C'est tres interessant tout ca! Bonnes vacances!
C
quelle bonne idée cette rétrospective et bonnes vacances
M
haaaaa quel supplice toutes ces photos
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité