Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
25 juillet 2007

CROUSTILLANTS AU FOIE DE VOLAILLE

croustillant1

Il me semble qu'il s'agit d'une recette "Weight Watcher"
mais je ne sais plus où je l'ai trouvé...

croutillant2

Ingrédients :

pour 4 croustillants

300g de foie de volaille
100g de champignons
1 échalote
1 cs de vinaigre de xérès
4 feuilles de brick
sel, poivre

croustillant3

Réalisation :

Emincer les champignons,
Ppeler et hacher l'échalote
Couper les foies de volaille en dés
Faire fondre l'échalote dans un peu dhuile 2 à 3 min à feu doux
Ajouter les champignons et cuire 5-6 min
Saler, poivrer et reserver
Saisir les foies de volaille 2-3 min à feu vif
prepa1prepa2
Saler, poivrer et reserver
Déglacer la poêle avec le vinaigre de xérès
Mélanger les champignons et les foies de volaille
Verser le jus dessus
Repartir sur les feuilles de brick
Replier et refermer avec un cure-dent
Placer 5 min au four
prepa3prepa4

croustillant4

A servir avec une petite salade verte

croustillant5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je n'aime pas trop le foie. <br /> Par contre, la présentation est vraiment très chouette !!!!!!! Bravo...
C
J'adore le foie, autant dire que ton plat me parle!<br /> Sab/Cooky Monster
M
Peu importe d'où elle vient ça a l'air bien bon.
E
Très jolis et sûrement délicieux. :-)<br /> <br /> PS: si jamais tu passais par le centre-ouest du Portugal pendant tes vacances et que tu avais le temps, bien sûr, fais-moi signe (envoie-moi un e-mail et je te donnerai mon nº de téléphone).
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité