Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
18 juin 2007

MARBRé COURGETTES/CAROTTES aux 2 CHOCOLATS

marbr_1

Les desserts de légumes figurent parmis mes préférés
(au cas où certains ne l'auraient pas compris)

marbre1

Ce gâteau je l'ai imaginé et réalisé
pour mon plus grand plaisir!!!

photo2

L'alliance de la courgette et du chocolat noir,
courgette
de la carotte et du chocolat blanc,
carotte

le tout réunit dans un même gâteau...

photo3

ingred

200g de sucre
220g de farine
50g de maizena
2 pincées de sel
2 pincées de levure
2 oeufs
prepa1prepa2
8 cl d'huile de sésame
quelques gouttes d'extrait de vanille
185g de courgettes râpées
185g de carottes râpées
50g de chocolat noir en pépites
50g de chocolat blanc en pépites

photo4

real

Battre les oeufs avec le sucre
Ajouter la farine et la maizena
le sel et la levure
Ajouter l'huile et la vanille
Bien mélanger
Séparer la pâte dans deux bols
prepa6prepa3
prepa7prepa8
Dans un premier bol, ajouter
la courgette et le chocolat noir
Dans un 2e bol, la carotte et le chocolat blanc
Verser ces 2 mélanges dans un moule à cake
en alternant les différentes pâtes
Cuire 1h30 au four préchauffé à 175°C
prepa9prepa10
prepa11prepa12

photo5

une belle invention colorée,
vitaminée, cucurbitacarotée,
chocolatée, pleine d'originalité!!!

photo6

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Terriblement original!!!!!
O
cest une recette pour moué evidemment je prend!
M
joli marbré, merci pour ces belles photos
L
He ben! Ca doit etre bien bon!
K
Oui, c'est original!! et sûrement très bon
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité