Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
21 mai 2007

PITA à la DINDE

blog1

J'aime beaucoup les pitas et les agrémenter de nouvelles saveurs!!!
Chaud et Croustillant tout autour!!! Frais à l'intérieur!!!
miam!!! miam!!! miam!!!

Retrouvez mes précédentes recettes :

pita au thon et légumes

pita vache qui rit

pita végétarienne

pita

Ingrédients :

-par pita-

1 escalope de dinde
50g de féta
1 tomate
2 champignons frais
1 bonne cuillère de tapenade
quelques feuilles de salade
paprika, poivre

blog2

Réalisation :

Couper l'escalope en morceaux
L'enrober de paprika et réserver
Dans un saladier couper les feuilles de salade
Emietter la féta, ajouter la tomate et les champignons
coupés en morceaux
Ajouter la tapenade et le poivre
Faire revenir la dinde dans un peu d'huile
L'ajouter tiède au reste du mélange
Faire chauffer le pain pita (au grille pain)
Le remplir avec la préparation

blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa cette recette de pita!! Justement j'en ai fait hier soir!! je vais retenir tes petites recettes!
R
Ce sandwich pita est super alléchant! Je morderais bien dedans...
E
Superbe! Très appétissant! :-)
M
Hummm! Mais quel délice , juste avant de dormir ce n'est pas raisonnable..!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité