Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
21 août 2006

PITA VACHE QUI RIT!!!

blog1

ça y est AU S'COURS, c'est le grand RETOUR!!! les vacances sont finies et le boulot reprend demain... rien eu le temps de faire... alors je mets cette petite photo d'un repas expresso fait avant de partir en vacances... sinon pas grand chose de nouveau... rien FOUTU!!! c'etait plutôt resto, barbec, moules/frites, paella, huitres... enfin j'ai pas beaucoup "bossé" heu cuisiné dans tout ça... j'ai bien fait quelques bonnes petites salades...mais rien pris en photos!!! et oui les vacances cest les vacances... mais la rentrée est là alors promis je m'y remets très vite... surtout qu'y a du boulot entre le prochain KiKi, toutes les recettes que j'ai repéré dans les nombreux magasines que j'ai savouré sur la plage, le projet du calendrier CLIC!!! (qui n'avance pas très fort...)

alors comme la vache je ris, triste de finir les vacances mais tout de même contente de retrouver la culinosphère!!! au fait pourquoi elle rit???

trêve de plaisanterie voici la suite... enfin si on veut car je ne sais plus trop ce que j'ai mis dedans... évidemment c'était "y'a longtemps"...avant les vacances...

blog

tout ce que je peux dire c'est qu'y'avait de la tomate, du concombre, de la ciboulette et bien sur... de la vache qui rit, le tout bien mélangé et bien tassé dans un pain pita tout chaud... accompagné d'un oeuf rigolo (plus on est de fous plus on rit...!!!) à la ciboulette et cuit au micro ondes...

blog2

blog3

et voilà c'est simple mais c'est très bon...

blog4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Parce qu'on la chatouille c'te bonne blague !!! y puis les vacances ce n'est justement pas fait pour rien faire ??? bon retour !!!
A
Super garnie ta pita, je croquerai bien dedans!!!
L
C'est fait pour ça les vacances ;)<br /> <br /> Tu me donnes envie avec ta pitta à la vache kiri... mais je sais pas pourquoi... elle rit... la vache !
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité