Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
3 février 2007

SOIRéE CRêPES SALéE et SUCRéE

blog1blog2

Hier c'etait la chandeleur, je ne vais pas revenir la dessus, j'ai déjà fait, à travers ma chronique, un message dédié à la crêpe... par contre, je ne me suis pas privée pour me faire un repas "crêpes" composé d'une crêpe salée et d'une crêpe sucrée... j'aurai pu m'inspirer de toutes les crêpes que j'avais regroupé dans ce fameux message mais non, j'ai suivi mon instinct, ce que j'avais dans le frigo et surtout l'appel de mon ventre!!!

la pâte c'est par là CLIC

blog3

*crêpe salée*

blog4

*composée de*

blog5

*saumon fumé*

blog6

*féta*

blog7

*salade verte*

blog8

*J'ai fait 2 crêpes, une dessous, une dessus*

blog9

*crêpe sucrée*

blog10

*composée de*

blog11

*chocolat*

blog12

*au lait*

blog13

*et aux noisettes*

blog14

*bien sur, ça se passe de commentaires!!!*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si toi aussi t'aime les crêpes aux chocolats<br /> rejoinds ce groupe !!<br /> ><br /> <br /> http://www.facebook.com/#/group.php?gid=255683323201
L
miam ça donne vraiment envie d'en manger.
N
tu as oublié de m'inviter!!!!
B
Nous aussi hier soir, c'était soirée crèpes : salées puis sucrées !<br /> <br /> J'ai un merveilleux appareil électrique au doux... nom de Krampouz et ça marche : chacun fait sa crèpe!
A
oh ces photos me donnent envie de mordre l'écran.. et feta saumon, il faut que je teste très vite!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité