Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
21 mai 2006

LES CREPES J'ADORE!!!

quoi de meilleur qu'une bonne crêpe jambon/fromage... moi J'ADORE!!! j'en fais au moins une fois par semaine, c'est simple, vite fait et si bon!!! voilà ma recette de pâte ultra simple et qui va bien et que j'adapte selon la quantité souhaitées. J'en mange souvent deux le soir et je garde de la pâte pour le petit déj du lendemain...avec du nutella...

PATE A CREPE

Ingrédients :

6 crêpes
250g de farine (mi farine mi maizena)
50 cl de lait
3 oeufs
1 c à s 1/2 d'huile (que je ne mets pas toujours)

4 crêpes
165g de farine
33 cl de lait
2 oeufs
1 c à s d'huile

2 crêpes
83 g de farine
16.5 cl de lait
1 oeuf
1/2 c à s d'huile

Réalisation:

Mettre la farine dans un saladier
Ajouter le lait et battre avec un fouet
Ajouter les oeufs battus et mélanger
Ajouter l'huile

Je ne laisse pas forcement reposer la pâte ... tout dépend si j'ai le temps ou pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité