Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
5 février 2007

JUSTE POUR VOUS METTRE L'EAU A LA BOUCHE

en_attendant

en attendant les recettes qui devraient arriver (promis avant la fin de l'année!!! vu le retard que j'ai!!!) voici quelques unes de mes dernières gourmandises, assez surprenantes et toutes aussi savoureuses !!! peut être en reconnaissez vous certaines dont j'ai pu m'inspirer en mélangeant parfois ma créativité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à attendre............ Bisous ,Marie
$
Je suis carrément toute pressée de découvrir tes recettes! Les photos sont trop belles pour passer à côté!
M
hummm vivement ces petites douceurs ! sinon pour répondre à ta question, mes photos je les travail également sur photostudio 5
A
ah ben vas y, fais du teasing! non, mais je rêve! ;-) bon, t'es pardonnée à condition de pas tarder non plus à révéler ce que c'est que ça!
M
C'est réussi...j'attend la suite avec impatience!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité