Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
8 décembre 2006

KIKI #14 : RAVIOLI

Ki??? ...le chef et juge, vainqueur du précédent : Alhya la turtle

ravioli

81 participants

Ma participation : des ravioli fourrés à la pâte d'amande chocolat/vanille, sauce chocolat blanc

Le gagnant : Dorian de "Mais pourquoi je vous raconte ça" et ses ravioli sucrés pas raisonnables du tout...

2e : Mamina de "Et si c'etait bon" et ses ravioli fleurs

3e : Stéphane de " Passion Fusion" et ses Zebravioli Rose, Noir, Blanc rayés,Ecrevisse, Canard, Prunes

Pour la suite c'est par ...

Vu que je suis à la bourre pour poster ce message, notre grand Dorian a déjà lancé le prochain épisode... un pavlova...ahahah!!! j'connaissais à peine ce nom là, mais non d'un pti bonhomme ça promet ça... !!! rendez-vous le 21 décembre à 21h21...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi, c'et vraiment chouette!
T
zoliii !!!
A
je savais pas que tu faisais ça!! il y a débohramia qui fait un pdf, ça sera génial la totale!
F
Bravo, quel travail !
M
elle est superbe cette mosaique<br /> quelle bonne idée<br /> brave
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité