Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
19 juillet 2006

GATEAU DANETTE PISTACHE ET PEPITES DE CHOCOLAT

après la danette chocolat pâte d'amande 100_2213 CLIC!!!

la danette saveur petit beurre princes chocolat IMG_0022 CLIC!!!

le gâteau danette est de retour...

avec la danette pistache pépites de chocolat noir blog1

pour la recette c'est la même que le précédent en remplaçant la danette saveur petit beurre par de la danette à la pistache et les princes chocolat par 70g de pépites de chocolat noir...

blog2

blog3

blog4

blog5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Délire !<br /> J'avais déjà vu ce style de gâteau à la danette chez Omelette !!<br /> C'est vraiment sympa on dirait que ça les rend super moelleux.
C
moi qui suis adepte des danettes, ça me plaît trop!!<br /> surtout que mes préférées sont : petit beurre et pistache! ainsi que noix de coco!<br /> je vois bien un gâteau avec danette coco et citron vert! ou des agrumes, pour la fraîcheur de l'été!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité