Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
4 septembre 2007

GALETTES DE CEREALES AU TOFU

blog1

Une recette, bien evidemment, trouvée sur BLOGBIO,
galettes_tofu
un blog que, naturellement, j'aime beaucoup,
notamment, pour son index bonus
avec toutes ses, merveilleusement, belles galettes

Ingrédients :

pour 2 galettes

125g de tofu
1 oeuf
12g de céréales mélangés
pas mis de tamari
mais 1 peu de graines de
tournesol et de courge
du gomasio, du poivre
1 peu d'huile

blog2

Réalisation :

Mélanger les céréales avec les graines
le gomasio et le poivre
Ajouter l'oeuf puis le tofu ecrasé
avec une fourchette
Former 2 galettes
Les faire cuire à la poêle dans
un peu d'huile
jusqu'à ce que se soit dorés des 2 côtés

Verdict :
J'ai trouvé mes galettes un peu fade
la prochaine fois, j'ajouterai
d'autres épices
car je trouve cette recette très intêressante!!!

blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> Je suis devenue végétarienne depuis peu et j'ai testé quelques petites recettes intéressantes avec du tofu.<br /> Des galettes qui sont très bonnes.<br /> Il faut bien épicer l'ensemble mais au final, ça vaut vraiment le coup et ça cale bien.<br /> <br /> Le tofu sans marinade ou sans assaisonnement conséquent c'est très fade.<br /> <br /> A bientôt !
A
yes!! j'ai mon tofu qui menace de rendre l'ame dans le frigo et tu me files la recette pour l'utiliser! merci!
L
Ca me tente bien aussi pour ce soir. J'ai un blog de tofu dont je ne sais pas trop quoi faire.
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité