Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
3 septembre 2007

TAGLIATELLES DE COURGETTES

blog1

Ingrédients :

par personne

1 petite courgette
1 tranche de saumon fumé
2 champignons frais
pignons de pins

blog2

sauce :
fromage blanc
ketchup
2 champignons frais
parmesan
tabasco
gomasio
arôme saveur de maggi
paprika
sel, poivre

blog3

Réalisation :

Préparer la sauce, en mélangeant
quelques cuillères de fromage blanc
avec un peu de ketchup
Ajouter les 2 champignons mixés
quelques pincées de parmesan
quelques gouttes de tabasco
quelques pincées de gomasio
quelques gouttes de sauce maggi
un peu de sel, un peu de poivre
bien mélanger et goûter pour
réctifier l'assaisonnement

blog4

Peler la courgette et la couper
en fines lamelles à l'aide d'un économe
Disposer les dans une assiette
Ajouter le saumon fumé coupé
en lanières et les champignons coupés en 4
Parsemer de pignons et déposer la sauce par dessus
Savourer bien frais

blog5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres joli! La deco est impeccable comme d'habitude!
$
Si j'avais tout ce qu'il faut, je me ferais la même recette!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité