Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
9 juillet 2007

RISOTTO AUX CHAMPIGNONS

risotto1

Une recette trouvée sur "Marmiton"
"Risotto tout simple aux champignons"
que j'ai modifié à ma façon...

Ingrédients :

200g de riz rond
50 cl de bouillon
12 champignons
1 oignon
épices (persil, paprika)
4 cs de paremsan

risotto2

Réalisation :

Faire revenir l'oignon finement haché
dans un peu d'huile
Ajouter les champignons émincés
Laisser cuire un petit moment
Verser le riz et bien mélanger
Arroser du bouillon bouillant
et épicé
Couvrir et laisser mijoter 20 minutes
Pour ma part, j'ai encore laissé
cuire 15 minutes à découvert
avec 10 cl d'eau supplémentaire

Un bon risotto bien moelleux
et savoureux

risotto3

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité