Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
9 juillet 2007

GRATIN DE CHOU FARCI SAVOYARD

GRATIN1

"SAVOYARD" parce qu'il contient des diots
et du reblochon... et du vin blanc et des oignons!!!
sinon c'est une pure invention
Pas vraiment de saison... quoique!!!

Ingrédients :

pour 2 personnes

2 diots
2 oignons
1 chou vert
50g de reblochon
poivre et vin blanc

gratin2

Réalisation :

Faire cuire le chou à l'eau
Faire revenir les oignons émincés
dans un peu d'huile (ou pas car les diots
sont assez grasses)
Ajouter les diots coupées en petits morceaux
Reserver 6 feuilles de chou
et mélanger le reste à la farce
Poivrer et arroser de vin blanc
prepa1
Dans un plat assez profond
disposer 3 feuilles de chou
prepa2
Recouvrir avec la farce
prepa3
Ajouter le reblochon coupé en lamelles
prepa4
Remettre 3 feuilles de chou par dessus
et cuire au four 15 minutes

gratin3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle bonne idée, bien plus simple que ma recette de chou farci, que je reconstitue en boule... galère !
M
mon père est savoyard, il adorerait !!
C
c'est extra comme recette, je la garde en reserve pour cet hiver
M
quelle belle recette!! biiises micky
K
Mais si c'est de saison ! Sachant qu'on a eu l'été en Avril, nous sommes bien en Automne ;)
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité