Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
19 janvier 2007

BURRITOS

blog

Entre 2 chroniques, KiKi et autres participations à quelques jeux sympathiques, j'essaye de rattrapper un peu mon retard dans la publication de mes recettes... des burritos délicieux qui méritent leurs places par ici, même si je n'ai fait que remplir des galettes toutes prêtes achetées dans le commerce... pas toujours le temps de tout faire soi même, même si je m'y essaye!!! promis, un jour viendra où je n'acheterai plus ni de pâtes feuilletées, ni de pizzas, ni de cassoulets (merci William), ni de risotto tout prêt... j'ai déjà banni certains plats, pour lesquels je me dis toujours "non je ne peux pas acheter ça, je peux le faire moi"... et au final, je n'ai pas toujours le temps de faire tout ce qui me tente... mais c'est comme ça!!!

blog3

Pour la recette des burritos... j'en ai pas, j'ai tout simplement suivi les instructions sur l'emballage et essayé avec différentes sortes de viande... c'est bon quoiqu'il en soit!!!

blog1blog2blog5

1/ déposer la viande cuite sur la galette chaude
2/ ajouter des tomates en dés et de la salade
3/ rouler le tout et déguster

blog4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ca j'adore ! Et quand j'en fais, je fais comme toi, je suis les explications sur la boite !<br /> Tu me fais penser que cela fait un moment que je n'en ai pas cuisiné !! Bisous, Marie
F
Idéal pour un plateau tv !
S
Il y a longtemps que je n'en ai fait, hop se sera pour ce soir, merci!!!
G
Ils sont très tentant tous ces burritos!Il faudrait vraiment que les journées fassent plus que 24 heures!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité