Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
18 janvier 2007

LEGUMES OUBLIES : chronique culinaire du 18/01/07

l_gumes_oubli_s

"A l'heure actuelle, la "fraîche attitude" préconise de manger 10 fruits et légumes par jour. Bien plus qu'un régime alimentaire, c'est un véritable état d'esprit : l'envie de manger mieux, plus sain et naturel. Les crosnes, potimarrons, panais ou autres topinambours, cuisinés jadis par nos grands mères et délaissés au profit de produits venus d'ailleurs comme la pomme de terre, reviennent progressivement au goût du jour. Les légumes oubliés refont surface sur les étales du marché pour le plus grand plaisir des amateurs de saveurs et d'authenticité"

Depuis la semaine dernère, ma chronique culinaire a repris son cours et file à vitesse grand V... je me régale chaque semaine de trouver l'idée, le thème, le livre, le site et la recette qui va avec... l'inspiration est de plus en plus grande et mes envies créatives de plus en plus débordantes!!!

Pour la recette du parmentier de potimarron c'est par ici et pour la parution dans le journal c'est par là : paruvendu_legumes_oublies

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité