Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
19 octobre 2006

CLAFOUTI RAISINS, CHEVRE ET NOIX

blog0

un tout nouveau petit jeu dans la culinosphère... proposé par le blog "Passion culinaire pour une cuisine passionnante", le nom de ce petit jeu est "le sucré s'invite chez le salé" (et moi j'aime beaucoup cette idée!!! et je suis toujours partante pour ce genre de nouveauté!!!) et pour l'édition #1, le thème est le raisin...

blog1

je suis donc partie sur mon traditionnel clafouti salé CLIC (j'ai l'impression de me répéter mais c'est vrai que tout y passe dans ce clafouti!!! à refaire à volonté!!!je vais finir par faire une clafoutithèque!!!)

dans lequel j'ai ajouté un bon bol de raisin (petits grains noirs auquel j'aurai vraiment du enlever les pépins pour éviter ce craquant pas terrible... du coup, je les ai enlevé après cuisson)

blog2 2 bonnes poignées de noix et 1 bon morceau de chèvre en bûche...

blog3

version petit moule individuel ou petit moule pour petites parts...

blog4

blog5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La liste des participants est enfin publiée ici :<br /> <br /> http://passionculinaire.canalblog.com/archives/2006/10/27/2999041.html#comments<br /> <br /> Bonne chance et merci pour ta participation.
S
je connaissais pas le clafouti salé!
M
a vraiment l'air très bien!! bises micheline
M
miammmmm, délicieuse idée.<br /> <br /> Je note ta participation.<br /> <br /> Et dire que t'allais oublier de m'envoyer ta recette.
O
magnifique! les photos sont à tomber!!!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité