Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
9 octobre 2006

RAS'TATIN KiKi # 13

zic à écouter en lisant ce message !!!

blog0

77935

Tic Tac... plus que 2h avant la fin des participations à la 13e édition, j'ai même failli oublier pourtant elle est faite la tatin, elle est même déjà mangée, les photos sont prises mais j'ai vraiment failli oublié!!!alors au lieu de parler passons au message sur ma délicieuse tatin aux couleurs du soleil, et aux saveurs de l'été!!!

blog

c'est la photo pour le jeu et voici la recette...

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
1 poivron vert
1 poivron jaune
1 poivron rouge
1 boule de mozzarella
huile d'olive et herbes (pas qui s'fume!!!hein!!!)
sel, poivre

Réalisation :

Epépiner les poivrons et les couper en lamelles
Les mettre sur la plaque du four et arroser d'huile d'olive
blog1
Les faire cuire une dizaine de minutes
Les disposer dans le plat à tarte sur du papier sulfurisé
blog2
Ajouter la mozzarella coupée en morceaux
Saler et poivrer
blog3
Recouvrir avec la pâte feuilletée
Faire rentrer les bords à l'intérieur du moule
blog4
Piquer la pâte avec une fourchette
Faire cuire au four jusqu'à ce que ça dore
blog5
Poser une assiette sur le dessus
Retourner le plat pour démouler
blog6
Admirer le résultat
Déguster chaud ou froid
blog7

blog8

blog9

merci à Débo des "Agapes" !!! pour la chanson !!! c'est Oldelaf et Monsieur D, dont le site officiel est par LA !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop fort la musique avec le message !! Ca met vraiment de bonne humeur je trouve...<br /> Bon we
M
yes i'm a woman and I cry in front of your Rast'atin. Rastaman, don't give up... grow your dreadlocks, we all get up stand up for your tatin!
K
superbe présentation, les couleurs sont top
E
c une trés bonne idée de faire une tartatin salée. le poivron j'adore ! ca doit être super bon. :)
S
Elle est magnifique et trés colorée, j'aime beaucoup!!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité