Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
7 octobre 2006

A VOS CASSEROLES #7 : CHAMPIGNONS/FETA

AVC7

blog1

Pour cette 7e édition de "A vos casseroles" du site O Délices, Barby a choisi comme thème Féta et Champignons, les copies sont à rendre avant le 16 octobre...

Je me suis dit "rien de plus facile" d'allier ces 2 ingrédients que j'adore... et j'ai décidé de les mettre en valeur l'un avec l'autre sans rien d'autre... rien de plus qu'un peu de ciboulette et de poivre...

Il suffit donc de prendre des gros champignons blancs et de les remplir d'un bon bout de féta (en tassant bien à l'intérieur des champignons) ajouter un peu de ciboulette et de poivre
Les placer sur la grille du four et laisser cuire une dizaine de minutes, jusqu'à ce que les champignons soient moelleux et la féta fondante... un pur régal à croquer!!!

voici la photo pour ma participation...

blog2

Ces champignons farcis sont vraiment, simplement, délicieux... j'en ai refait accompagnés de figues également farcies à la féta et arrosées de miel...

blog3

avant cuisson

blog4

après cuisson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'essaie ça ce soir madame et y'a interet que ce soit bon...
M
comme ça a !air bons tes recettes!! bises micheline
M
Très appétissant !<br /> Tu ne m'as pas envoyé de mail pour me prévenir de ta participation ?<br /> Un coup de chance que je sois tombée sur ta recette ;o)
R
Tellement beau que je croyais que c'était un dessert cochon !
F
Waou, c'est super mignon !
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité