Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
10 septembre 2006

CLAFOUTI SALé FIGUES, 2 FROMAGES, BALSAMIQUE

blog1

mon traditionnel clafouti salé, revisité pour la saison aux belles figues fraiches...

blog2

La recette de base est par là CLIC

Pour celui là j'ai mis dans la pâte :

1 dizaine de figues fraiches
100 g de féta émiettée
50 g de bleu d'auvergne en gros morceaux
2 c à s de vinaigre balsamique

une petite tranche...

blog3

le mélange des ingrédients est tout simplement...à fondre!!! de douceur, de fraicheur, de saveur!!!

blog4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette recette a l'aire délicieuse, et si moelleuse..un régal!<br /> cordialement
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité