Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
9 septembre 2006

TARTE CLOWN PAR CAMILA

tarte_clown_Camila2

Camila c'est ma nièce qui a 4 ans et qui est déjà très bonne cuisinière comme vous pouvez le constater!!! plus douée que sa tata pour la déco ... merci à elle d'avoir bien voulu me dévoiler sa recette que je me fais un plaisir de poster pour les papilles des petits comme des grands enfants!!!

Ingrédients :

1 pâte brisée
500g de tomates
2 c à s de moutarde
fromage râpé
1 boule de mozzarella
olives
origan
sel, poivre

Réalisation :

Etaler la pâte dans un moule
Mettre la moutarde sur la pâte
Couper les tomates en rondelles et les mettre dans le moule
Faire les yeux et la bouche avec la mozzarella et les olives
Mettre les épices
Cuire au four pendant 35 min à 235°C
Mettre une demi tomate pour faire le nez avant de servir

Bon courage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, elle est sacrément douée cette demoiselle !!
M
trop rigolo!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité