Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
6 septembre 2006

MA PARUTION DANS UN JOURNAL

ANSO_dans_l_74
CLIC sur l'article pour l'agrandir

et oui j'me la pète ... mais non même PAS!!! ça fait juste PLAISIR, voir très plaisir de lire de gentils mots sur mon blog....pas très connu de la culinosphère...  avant tout c'est pour moi que je fais ça et puis y'a aussi le PARTAGE, les diverses rencontres que je commence à faire, les gens si extraordinaires qui me donnent envie de continuer et pourquoi pas de les renconter autour d'un pique nique sympa qui s'organise de plus en plus souvent... voilà c'était juste histoire de... histoire d'être quelques instants fière de moi et surtout contente de ce que j'ai fait et que je continue à faire du mieux que je peux...

PS : dommage pour le choix de la recette et de la photo...ce n'est pas celle que j'aurai choisi, tant pis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, j'avais zappé ça, bravo à toi je suis contente pour toi :o)
L
Super tu dois être ravie :) félicitations !
M
Bravo !!! félicitations, je suis très contente pour toi !
P
c'est l'édition du Paru Vendu pour le département de la Haute Savoie (où j'habite) et de l'Ain...c'est pas national mais 70001 exemplaires tout de même!!!
T
Ah oui, c'est quoi le journal en question au fait ? On ne voit pas bien.
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité