Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
24 août 2006

ANNIVERSAIRE DE "CHEZ OMELETTE"

IMG_0883

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire... talalalalalère... !!!
Petite dédicace à Mathilde qui fête les 1 an de son génialissime blog!!!
blog qui m'inspire énormement...je t'offre ce gâteau...mais quel légume masqué s'est encore emparé de la culinosphère??? allez si tu pass par là Mathilde, jte laiss deviner...
bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien la courgette masquée qui est passée par là!!! et c'est un pur régal!!! super fondant avec les pépites de chocolat, un délice, je prépare le message avec d'autres photos et la recette...
B
Exact ! Il est aux courgettes. Je n'avais pas vu le ruban de courgette...
O
nein!! maintenant que jy pense, tu as fait un gâteau AUX COURGETTES!!!<br /> Raboule la recette!!!!!
O
Le gâteau du concombre masqué!!!!!!!!!!<br /> merciiii!!! Je suis super touchée par ta dédicasse! il est super beau!!! avec le ptit noeux en peau de concombre c'est ENORMISSIME!!!<br /> je suis passée trop tot hier j'avais pas vu! c'est trop trop sympa merci à toi!!!<br /> T'as du te régaler non?!! je l'adore trop ce gâteau là, je l'ai refait moultes fois!!<br /> Bisous bisous!!!!!
B
C'est gentil, un cake d'anniversaire ! Serait-il à la carotte ? C'est un peu simple... Ou alors au potiron ? Ou à la betterave ? Je crois voir un peu de violet...
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité