Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
21 août 2006

OMELETTE AUX PATATES

blog1

Je vous épargne la recette qui est toute simple et que, presque, tout le monde connaît... mais c'est la seule photo de "bouffe" de toutes mes vacances alors elle se devait d'être là, quand même!!!

le petit truc sympa c'est que je me suis servie du reste de patates qui avait été cuit façon "potatoes",coupées en 4 avec la peau et passées à la friteuse... que j'ai coupé en morceaux

délicieuse omelette en tout cas et pratique pour recycler les patates et les oeufs (9) qui restaient dans le frigo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un repas très rapide mais toujours apprécié !
E
sa a lair bon mai c nul ya pa la recette...<br /> DOMMAGE
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité