Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
18 juin 2007

CHOUX DE BRUXELLES à la béchamel

chou1

Cette recette n'est pas de moi mais de mon copain
J'aurai pu la présenter pour le petit "jeu" de Dorian
sur la cuisine de "l'autre" mais je lui réserve
un autre plat...

chou2

Ingrédients :

pour 4 personnes

1kg de choux de bruxelles
20 cl de bouillon
1 bonne sauce béchamel
(dont je n'ai pas le secret)

chou3

Réalisation :

Faire cuire les choux de bruxelles
à la vapeur une quinzaine de minutes
Les mettre dans un plat à gratin
Préparer le bouillon et le verser dessus
Préparer la béchamel et napper le plat
Mettre au four jusqu'à ce que ça gratine

chou4

J'aime bien lui laisser la cuisine
(de temps en temps!!!)
car c'est vraiment délicieux

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité