Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
5 juin 2007

CHOUX FARCIS 2e version

CHOU1

Ingrédients :

pour 4 choux (avec un x cette fois ci!!!)

4 grosses feuilles de chou
la chair de 2 saucisses
1 morceau de lard
1 oignon
2 carottes
quelques feuilles de chou
bouillon
sel, poivre

Réalisation :

Faire cuire les feuilles de chou
dans de l'eau bouillante avec le bouillon
Faire revenir dans un peu d'huile
l'oignon émincé, les carottes râpées,
le lard coupé en morceaux
saler, poivrer
Prelever un peu de bouillon
et l'ajouter ainsi que quelques feuilles de chou
chou2chou3chou4
chou5chou6
Laisser cuire 5 min
Finir par la chair à saucisses
Faire mijoter un bon moment
(jusqu'à évaporation du jus)
Etaler les 4 grosses feuilles de chou
Disposer le mélange à l'intérieur
Rouler et les placer dans un plat
Cuire au four 10 à 15 minutes

chou7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rendre tentant du choux farci, et à 9h du mat, chapeau!
M
as tu reçu mon mail ??? (pardon de polluer ton blog comme ça :( )
C
mais ça m'a l'air très bon tout ça !!!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité