Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
3 juin 2007

TARTE OIGNON/CHEVRE : apéro dinatoire part I

chevre

Vendredi soir j'ai invité tous mes amis
pour fêter mon anniversaire
mais je n'avais pas vraiment prévu
de préparer à manger...
du coup en 2 heures de temps
je me suis activée aux fourneaux
enfourner une tarte, sortir un cake,
remettre un 2e tarte, puis le 2e cake
encore une tarte... farandole salée
odeurs appétissantes mélangées
mais finalement j'y suis arrivée!!!
et nous nous sommes bien régalés
et surtout j'ai passé une très agréable
soirée bien entourée!!!

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
1 pot de confit d'oignons (210g)
1 bûche de chèvre
50g d'oignons frits
persil, poivre

blog1

Réalisation :

Dérouler la pâte feuilletée
La recouvrir avec le confit d'oignons
Disposer la bûche de chèvre
coupée en morceaux
Saupoudrer de persil,de poivre
et d'oignons frits
Enfourner 30 minutes

chevre2
ça caramélise et ça plait beaucoup!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahlala l'association oignon/chèvre toujours un succès!! j'ai fait à peu pres la meme pour la fête des voisins, en testant un confit d'oignons maison, ct pas mal non plus ! bonne idée les oignons frits:)
Q
sniff j'ai pas de confit d'oignon...
L
Génial, et ça se mange à n'importe quel moment de la journée ! :-)
L
Ta tarte me fait très envie et c'est un faible mot!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité