Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
26 février 2007

CRUMBLE D'ENDIVES

crumble1

ou "comment recycler les toasts du réveillon???", non je n'ai pas gardé les toasts du réveillon jusqu'à aujourd'hui mais j'ai réalisé cette recette juste après les fêtes car il me restait beaucoup de toasts!!! Il s'agissait de toasts de pain à la chataîgne garnis de roquefort, de crème et de noix...

blog

Ingrédients :
(pour 2 personnes)

4 endives
1 poire
reste de toasts (environ 100g)
sel, poivre

Réalisation :

Faire cuire les endives à la vapeur 15 minutes
Bien les égoutter et les couper en morceaux
Les disposer dans le fond d'un plat à gratin
Ajouter la poire coupée en dés
Saler et poivrer
Recouvrir avec le reste de toasts préalablement mixés

crumble2

Passer le tout au four 1 quinzaine de minutes

crumble3

jusqu'à ce que cela gratine

crumble4

J'ai beaucoup aimé ce mélange d'ingrédients et de saveurs !!! un très bon recyclage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sacrément original! Bravo:o)
E
Hummmm, ça doit être trop bon!!!!
L
Je n'en ferais qu'une bouchee de ton recyclage...
C
Super! Du pain à la châtaigne, des chicons... tu m'invites?
Z
sympa ton recyclage! bizz
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité