Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
23 janvier 2007

OMELETTE POELéE

blog1

1 omelette sautée au wok, rapide, savoureuse, aux mélanges franco-asiatique sympathiques...

Ingrédients : (pour 2 personnes)

ingr_dients

1 petite boite de maïs
2 carottes coupées en julienne
2 champignons émincés
4 saucisses de francfort coupées en rondelles
2 c à s de graines de sésame
2 oeufs
1 bouillon
sel, poivre, paprika, ciboulette
huile pour le wok
(on peut mettre tout autre ingrédient : germes de soja...)

Réalisation :

Mettre un peu d'huile dans le wok
Ajouter les champignons et faire revenir
Enrober les saucisses de paprika et réserver
Ajouter les carottes dans le wok et faire revenir

blog2

Ajouter le maïs et faire revenir

blog3

Assaisonner avec le sel, poivre, ciboulette et paprika
Diluer le bouillon dans une tasse
Ajouter les saucisses et faire revenir
Ajouter les graines de sésame et faire revenir

blog4

Lorsque tout est bien grillé, ajouter le bouillon

blog4

Baisser le feu jusqu'à complète absorption

blog5

Ajouter les oeufs, tout mélanger
Faire revenir une dernière fois avant de servir

omelette

à savourer avec des baguettes
(enfin pour moi car j'adore manger avec des baguettes...)

omelette_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmmm...
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité