Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
16 octobre 2006

CLAFOUTI POIRES, BRIE ET NOIX

blog1

Mon "traditionnel" clafouti salé avec encore de nouvelles saveurs...

blog2

la recette de base c'est par là CLIC

blog3

Pour celui là j'ai mis la moitié des doses habituelles pour un petit moule et comme ingrédients (en plus de ceux de base) j'ai mis 2 poires coupés en dés, 60g de brie coupé en lamelles, 1 dizaine de noix hachées, ciboulette et paprika

blog4

fondant, un mélange subtile entre la poire et le fromage (à refaire avec toutes sortes de fromage en particulier roquefort, bleu...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu veux mon avis, P'tit Bouchon? TOut bonnement indécent ce mélange, ça semble dégouliner de mon écran et je n'ai qu'une envie prendre une cuillère et fondre sur ce clafoutis sucré salé!!!
M
Pourquoi pas? J'ai bien mis des poires avec mon gorgonzola.
E
Mais quelle excellente idée! Ça doit être bien bon. Ou comment récupérer un bout de brie pas fameux que j'ai acheté l'autre jour...
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité