Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
19 septembre 2006

MACARON ROSE D'ANNIVERSAIRE

maman

et oui c'est bien moi qui les ai (enfin) fait... depuis le temps que tu veux en faire... je n'ai pas vraiment suivi les, pourtant, très bons conseils de Mercotte, qui dit de ne pas être trop pressé lorque l'on veut faire des macarons... je les ai fait ce soir, juste parce que ton anniversaire c'est aujourd'hui... alors avec tout l'amour que j'y ai mis...j'ai réussi!!!

juste pour te dire... JE T'AIME ma petite maman chérie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super cadeau d'anniversaire pour ta maman, bravo pour ces beaux macarons!!<br /> signé: la belle soeur de ta maman, la soeur de ton papa, la fille de tes grands parents, la marraine de ton frère, la femme de ton parrain, la maman de tes cousins, enfin ta tante quoi!!!!<br /> bises
M
Elle est bien gâtée ta maman, ellepeut être fière de toi!
L
C'est TROP mignon! Bravo Soan! Et joyeux anniversaire, qui est ici souhaité de la plus belle des manières!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité