Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
29 mai 2006

QUINOA AUX FIGUES

que faire avec du quinoa?... pleins de trucs sur le blog de Mathilde...
en m'inspirant un peu de son blog j'ai réalisé un petit mélange sympa que voici que voilà...

Ingrédients :(pour moi toute seule)

50g de quinoa
2 saucisses de strasbourg
50g de féta
50g de figues séchées
S, P, 5 brins de ciboulettes
1 c à s d'huile d'olive
1 c à s de vinaigre balsamique

Réalisation :

Cuire le quinoa (selon recette sur le paquet)
Hors du feu, ajouter les saucisses coupées en rondelles, sel et poivre

blog18

Dans un bol, mélanger la féta et les figues coupées en petits morceaux
Ajouter l'huile d'olive, le vinaigre et la ciboulette

blog28

Mélanger au quinoa et remettre à chauffer un peu avant de servir...

blog34

blog43

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité