Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
14 mai 2006

AVOCATS AU CRABE

en fait cette recette de charlotte salée m'a été inspiré par une autre recette que j'ai déjà réalisé et qui est très bonne et très fraiche...

Ingrédients (4 personnes):

2 avocats bien murs
2 échalotes
1 c à soupe d'huile d'olive
100 g de chair de crabe
le jus d'un citron vert
10 cl de crème fraiche (ou yaourt nature)
1 pincée de piment
1 c à c de paprika, sel

Réalisation :

Hacher les échalotes et les faire blondir 5 min dans l'huile chaude
Ajouter la chair de crabe et le jus de citron
Mélanger jusqu'à ce que se soit tiède
Couper les avocats en 2 et prélever la chair
Ecraser la grossièrement avec la crème et les épices
Déposer sur une assiette, une couche d'avocats, une de crabe, une d'avocats
Servir très frais

Cette recette est tiré d'un livre de cuisine sympa avec des recettes de tous les pays..."Tour du monde en 150 recettes" de Palmyre TIANO, éditions Solar.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité