Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
12 mai 2008

GATEAU SEYCHELLES

seychelles1

une pure invention sortie tout droit de mon imagination
et d'un mélange apéritif nommé "Seychelles"
que j'avais envie d'utiliser dans un gâteau

seychelles

et puis ça fait rêver non?
seychelles2

Ingrédients :

130g de letchee en boite avec son jus (100g)

75g de farine complète et semi complète

75g de mélange "seychelles"

1 cc de levure

1 cs d'huile olive

seychelles3

Réalisation :

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier
bien mélanger afin d'obtenir une pâte homogène

seychelles4
Mettre dans un moule en  sillicone

Faire cuire au four pendant 45 minutes

seychelles5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour l'idée
M
C'est clair que ça fait rêver...
F
Et bien tu as une imagination débordante, c'est génial!! J'adore ce genre de création! Et aux litchees, c'est super!
A
oui j'y suis allée en voyage de noces ^ ^
L
Effectivement, ça fait rêver!!!!! Et en plus c'est sans oeufs, chic!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité