Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
18 juillet 2007

PASTELLES A LA FETA

pastelles

Une recette trouvée sur Marmiton
simple à réaliser avec des feuilles de brick et de la féta

pastelle2

Ingrédients :

pour 12 pastelles

6 feuilles de brick
110 g de féta
2 pommes de terre (90g)
aneth, poivre

pastelle3

Réalisation :

Faire cuire les pommes de terre dans l'eau bouillante
(ôter la peau si nécessaire)
Les écraser avec 110g de féta
Saupoudrer d'aneth et poivrer
prepa1
Couper en 2 les feuilles de brick
Replier la partie ronde sur la partie droite
prepa2prepa3
Mettre un morceau de farce à l'extrémité
Replier plusieurs fois pour obtenir un petit triangle
prepa4prepa5
Cuire au four 5 min
prepa6

pastelle4

Verdict :

Un peu sec, je me souviens plus dans la recette
s'il fallait dorer les feuilles afin
qu'elles soient un peu plus colorées
mais sinon c'est très bon!!!

pastelles6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si tu prends de la fêta dans l'huile tu peux t'en servir pour badigeonner les feuilles et en mettre un peu dans la farce
P
Je connais un peu cette recette, disons que j'avais fait un essai semblable.<br /> Tout comme toi, j'avais trouvé le résultat un tantinet trop sec.<br /> <br /> En tous cas, la farce est appétissante !
T
pastelles, très joli nom, en effet juste la feta, un peu sec...
L
Tres reussis et j'ai super faim maintenant, mais chez moi c'est encore trop tot...
L
superbes moi j dirai plutot "briouates" en tout cas ça a l'air délicieux!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité