Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
3 juin 2007

CAKE MARBRé TAPENADE : apéro dinatoire part IV

cake_marbr__tapenade

Ingrédients :

150g de farine
50g de maizena
3 oeufs
1 sachet de levure
10 cl de lait
5 cl d'huile
1 bonne cs de tapenade verte
1 bonne cs de tapenade noire
100g de féta
1 bonne cs de concentré de tomates
sel, poivre

cake_marbr_2

Réalisation :

Mettre la farine, la maizena
et la levure dans un saladier
Ajouter les oeufs et battre
Verser la lait et mélanger
Verser l'huile et mélanger
jusqu'à l'obtention
d'une pâte homogène

cake_marbr_3

Séparer la pâte en 2 parts égales
Dans l'une ajouter la tapenade verte
la féta émiettée et le sel
Dans l'autre la tapenade noire,
le concentré de tomates et le poivre
Verser dans le moule à cake
en alternant les 2 pâtes
Enfourner 45 minutes

cake_marbr_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
terrible ce cake!
L
Quel effet! Et je suis certaine que c'était délicieux!
H
oh la la! ça me rappelle une recette que j'avais repéré dans un magasine de cuisine hors série, quand je l'ai vu j'avais craqué et je m'étais promise de le faire... Et je ne l'ai toujours pas fait! Mais quand je le revoit ici, je recraque à nouveau!
C
ça doi etre trop bon et c super bo!
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité