Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
22 mai 2006

POLENTE AUX COURGETTES ET CHEVRE

Après mon repas "parents zinvités", il me restait un bon plat de polenta au lait de coco et un reste de sauce tomates/oignons, j'ai donc eu l'idée de réaliser un petit plat simple et bien sympa. (la prochaine fois j'ajouterai du jambon cru...) voilà la préparation :

Ingrédients : (4 personnes)

500g de polenta cuite
2 courgettes cuites en rondelles à la vapeur
1 bûche de chèvre
un reste de sauce tomates (environ 180g)
curcuma, massalé piment (épices réunionais à remplacer par toutes sortes dépices selon vos goûts), paprika, ciboulette, sel, poivre

Réalisation:

Réegrainer la polenta dans un saladier et mélanger avec les épices

polenta_epices

reste_polenta

polenta_courgette

polenta_chevre21

pr_pa_polenta

polenta_chevre2

reste_polenta21

à déguster chaud, réchauffer au four (couper en tranches) ou froid...

tranche_polenta

tranche_polenta2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vous repassez par là cher Jean Paul et comme je n'ai pas de lien vers votre boite mail... le mien est soan74@hotmail.fr<br /> je serai très contente de recevoir un exemplaire de votre livre et même très intêressée par une eventuelle collaboration...<br /> dans l'attente de vos nouvelles...<br /> Pti bouchon
T
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et je le trouve carrément bien fait avec pleins d'idées très intéressantes ! Bravo ! <br /> Aussi, je suis auteur culinaire aux éditions Albin michel, je viens de sortir un livre intitulé "ces huiles, j'en fais quoi ?" 180 recettes et idées gourmandes autour des huiles...je souhaiterais vous envoyer par mail le communiqué de presse et le visuel de couverture...et si le livre vous plait, vous faire expédier par mon service de presse un exemplaire...mais je n'ai pas votre mail ...<br /> Dans l'attente de vous lire,<br /> Jean Paul Laillet (tél : 0659647181)
U
hhhh
C
c'est une super idée, en plus j'ai tout ce qui faut dans mon frigo, je vais m'y coller dés demain midi.<br /> Merci
O
jai jamais vu une banniere aussi grosse!!!!!! AHHAHA<br /> allé jte charie!! cest un bon debut! continue!!!!!<br /> (cette recette a lair delicioso!)
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité