Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
28 juin 2010

TUPERWARES ;-) avec des restes

Bien pratique le tuperware pour le repas du 12h au boulot !
A chaque fois, la recette est pour 2 tuperwares

 IMG_9057_thumb2 

Le 1er c’est un reste de pommes de terre cuites à la vapeur
écrasé avec 1 reste de pot de tzatziki (fromage blanc + concombre)
100g de saumon fumé coupé en petits morceaux
sel, poivre et ciboulette

IMG_9074_thumb1

Le 2e c’est toujours un reste de pommes de terre cuites à la vapeur
écrasé avec 1 reste de pot de tzatziki, du surimi coupé en rondelles
1 boite de maquereau à la moutarde, quelques tomates cerises en petit bout
de la ciboulette, sel et poivre

Des recettes qui n’en sont pas forcement mais toujours bien pratiques,
je les note car j’ai beaucoup apprécié les 2 mélanges très onctueux…
et complet pour bien manger

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité