Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
20 juin 2010

COQUES FEUILLETEES au CHEVRE et au MIEL

 IMGP0033

Tout est parti d’une pâte feuilletée tout prête achetée dans le commerce
J’ai découpé à l’aide d’un petit verre des petits ronds dans la pâte
que j’ai ensuite mis à cuire au four chaud
Ces petits ronds ont gonflé et une fois sortie du four, je les ai coupé
un par un en deux, ce qui m’a donné ces petites coques

IMGP0027

Juste avant de les servir en apéritif, je les ai rempli d’un petit bout de chèvre
et de quelques gouttes de miel

 IMGP0031

Accompagnés de tomates cerises coupées en 2 et recouvertes de persillade

IMGP0030

A manger ensembles à la sortie du four, sympa !

 IMGP0032 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai remis au four en fait mais j'ai pas fe photos !!! bien sur que cest meilleur avec le fromage fondu
A
c'est rigolo, moi j'aurais remis un peu au four pour fondre le fromage ^^
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité