Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
7 juin 2010

HAMBURGER SAVOYARD

IMG_8994

Après l’auberburger … une autre manière de voir et surtout de savourer le hamburger façon bien de chez moi !

Ingrédients :

2 tranches de pain de campagne (ou autre)
2 “bons et gros” steacks hachés de chez le boucher si possible
1/2 oignon
de la sauce tomate et de la moutarde
1 tomate
6 lamelles de reblochon
de la roquette
2/3 tranches fines de lard fumé

IMG_8995

Réalisation :

Cuire les steacks
Faire chauffer la sauce tomate dans une casserole
Faire griller le pain au four avec les tranches de reblochon afin qu’il fonde un peu
Sortir le pain du four, déposer de la moutarde sur une tranche, un steack, de la sauce tomate, de l’oignon, de la tomate, un peu de roquette et la 2e tranche de pain avec le fromage fondu

Simple mais efficacement savoureux !

IMG_8996

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum que ca a l'air bon j'aime beaucou qu'elle regal bravo
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité