Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes recettes de cuisine
7 juin 2010

AUBER’BURGER et CAROTTES DUCHESSES

IMG_9023

Oui oui un peu d’originalité, le tout lié a un plat sympa apprécié de tous, un mélange entre le l’esprit burger et les lègumes sains !

IMG_9025

Ingrédients :

2 aubergines
2 steacks hachés
1 oignon
1 tomate
du comté
de l’huile d’olive
du ketchup et de la moutarde

IMG_9026

Réalisation :

Couper les aubergines en deux, les vider
Les mettre au four avec un peu d’huile d’olive pendant 1h
Cuire les steacks, mélangés avec la chair des aubergines, saler et poivrer
Couper l’oignon en rondelles,
Une fois les aubergines cuites, les remplir de la farce, déposer les oignons et le fromage coupé en lamelles dessus, et remettre au four jusqu’à ce que le fromage ait fondu

IMG_9020

Servir avec des carottes duchesses …

Il s’agit en fait de cette recette que j’ai refaite
mais cette fois ci je n’ai pas fait en forme de churros mais en forme de pommes duchesses
très très sympa… à refaire !

IMG_9029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes recettes de cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité